Qu'est ce que le "Flowers Paradoxe" ?
En 1988 Joe Davis et des chercheurs d'Harvard réussirent le premier stockage de données dans de l'ADN. A cette époque deux jeunes ingénieurs passionnés par ces problématiques réfléchissent au paradoxe suivant.
Dans un champ de fleur en pleine montagne comment retrouver 3 fleurs contenant des données confidentielles stockées dans leur ADN. Ce type de protection ne résisterait t'il pas mieux à des attaquants que des méthodes de chiffrage au regard de l’augmentation de la puissance de de calcul dans les année à venir ?
En quoi CryptoAnonymizer est t'il différent de autres logiciels de CyberSécurite ?
Commençons par une histoire ...
Un roi avait mis en place un système de sécurité robuste pour protéger son trésor contre les menaces extérieures.
Il y avait des murs élevés et des douves tout autour de son château fort et des soldats avaient été déployés à des points stratégiques dans le château et autour du château pour détecter et arrêter tout intrus.
Ces nombreuses sentinelles étaient constamment à la recherche de potentiels ennemis.
Cependant, malgré ces mesures, un ennemi parvint à s'infiltrer dans la citadelle.
Le roi se rendit compte qu'il n'avait pas pris en compte la
possibilité qu'un ennemi puisse passer ses défenses.
Il mis rapidement mis en place des mesures pour rendre sont trésor introuvables mais il était déjà trop tard....
Les logiciels de cybersécurité protègent, bloquent et détectent les menaces mais une fois l'attaquant dans votre système d'information il est déjà trop tard.
Grâce à CryptoAnonymizer vos données ultra confidentielles seront protégées contre cet attaquant tout en restant accessible au quotidien.